28/12/2008

Notre cousine Charlène

 

David_scrap_7_Charlene_B

16:21 Écrit par Chiara et David | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Ils sont adorables tous les 2!

Écrit par : Kristin | 28/12/2008

Coucou! Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue voir tes deux amours! Ils sont toujours aussi mignons, plein de vie et plein de malice dans les yeux! Des enfants heureux, quoi!
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille, une belle fin d'année et un bon début 2009!
Bizzz

Écrit par : Rose | 28/12/2008

un petit coucou en vitesse

Écrit par : pli | 28/12/2008

tres joli comme toujours ;)

bonne fetes de fin d'annee

ps: merci

Écrit par : caro_ | 28/12/2008

le blond et la brune ils sont adorables . bisous mamy

Écrit par : mamy | 28/12/2008

Bonsoir, très belle présentation pour de magnifiques visages
avec un peu d'avance, je dépose mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite pour cette année qui pointe son nez
gros bisous à tous

Écrit par : Nanny | 28/12/2008

*oo* Joli montage ;-)
Bon courage pour étudier !!!
Bisous, bon lundi :-)

Écrit par : Loo | 28/12/2008

Bonjour Pascale.. Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien,nous sommes allés faire un p'tit tour sur la batte de Liège hier, mais bonjour les oreilles...elles étaient gelées quand on est rentrés dans la voiture ! Roucky lui, ne se soucie pas des différences de température, il était aux anges !
Je te souhaite une excellente journée….Malgré le froid qui règne toujours...!
Je t’envoie de douces pensées amicales…

Écrit par : Chadou | 29/12/2008

coucou pascale,
oh oui quelle horreur de se retrouver face à la réalité, et revenir dans la ville... pfff, c'est l'hécatombe!
Passe un excellent réveillon, je te souhaite avec un peu d'avance, une bonne et heureuse année 2009, une très bonne santé, ainsi qu'à tes proches.
Bizzz

Écrit par : v@llou | 29/12/2008

bonjour BONJOUR
avec un petit d avance...
j aimerais te souhaiter...
une merveilleuse année 2009
et
peut etre...
le plaisir de te rencontrer en 2009
en belgique
pour la... rencontre 2009 belgique...
a suivre...
merveilleuse journée a toi
et
bonne année 2009

COEURDENFANT

http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE

Écrit par : coeurdenfant | 29/12/2008

ouah!!! tres jolie!!!!Jéspèrent que les fetes ce sont bien passée!!!En attendant je vous souhaites une bonne fin d'année
bisous
manuelle

Écrit par : manuelle | 29/12/2008

Bonjour Pascale.. J’espère de tout mon cœur que tu vas bien ce matin, je passe te souhaiter une bonne journée, pleine de joie et de bonheur…il fait encore si froid aujourd'hui mais il annonce un réchauffement et peut être un peu de neige pour demain !
Je t’envoie plein de gros bisous

Écrit par : Chadou | 30/12/2008

Vraiment superbe cette photo!!!!!Oui la semaine à été bénéfique..Encore un petit cap a passé le 04janvier qui est la date de notre anniversaire à toutes les deux...Mais bon ...Je te souhaite une très bonne année 2009 ainsi qu'à ta jolie et adorable petite famille.Gros bisous..

Écrit par : petzouille | 30/12/2008

pleins de bonnes choses à toi et aux tiens pour cette nouvelle année
bisou

Écrit par : caro_ | 31/12/2008

Bonne et heureuse année à vous tous ...

Écrit par : Kristin | 31/12/2008

*oo* De tout coeur, une super belle nouvelle année à toi et à ta chouette petite famille !
Merci pour ta gentillesse :-)
Bisous tout plein, et un peu plus à Chiara et David !

Écrit par : Loo | 31/12/2008

Les commentaires sont fermés.