29/09/2008

Le trio d'enfer

Après une messe où nous sommes restés bien sages (hum, hum, ...), nous nous sommes défoulés dans le parc. C'était bien gai de courir dans tous les sens, par une aussi belle journée !

Mariage_AFC_8

 

Pour la petite anegdote, dans l'église, David est le seul à avoir applaudi et saluer la chorale d'un "bravooooo" après chaque chant !

A chaque fois que M. Le Curé disait "voilà un moment...", David répétait "Voilà" bien haut et fort, histoire de réveiller le public et de faire sourire tout le monde ;-)

Bref, comme le disaient les dames de la chorale, des "enfants bien sages" !

 

14:39 Écrit par Chiara et David | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Pascales ha... si c'est les femmes de la choral qui l'on dit... ^^

Ils sont touts les trois superbe <3

hé bien si tu as besoin d'aide n'hésite pas a passer sur le forum ;)

Écrit par : caro_ | 30/09/2008

*oo* Un trio aux couleurs de l'automne,
ils sont craquants tous les 3, de vrais petits anges :-)

Belle journée !

Écrit par : Loo | 30/09/2008

Bonjour Pascale... Juste un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, j'espère que le temps est meilleur chez toi que chez moi car la pluie est en chemin…
Mais qu'ils sont beaux, on leur donnerai "le bon dieu sans confession " ! !
Gros bisous et bonne semaine

Écrit par : Chadou | 30/09/2008

craquant le trio!!! Et sages en plus, c'est super!

Écrit par : Kristin | 30/09/2008

tout simplement adorables!
Bisous

Écrit par : C.P. | 30/09/2008

Waouw ! Hé ben dites donc, tous les 2, vous étiez bien beaux pour l'occasion ! Maman et papa avaient mis les petits plats dans les grands pour faire de vous les plus coquets de la journée !
Et un bravo spécial à David pour sa participation aux chants et à la liturgie ! ;-)
@+

Écrit par : Findus | 30/09/2008

Hé hé.... trop fort le p'tit David!
Il m'a l'air d'être une chtite canaille lui aussi ;o)
On vous souhaite une agréable soirée, a bientôt

Écrit par : Noah et sa bande | 30/09/2008

coucou Ils sont magnifiques tous les trois! ;-)

Bien sur que je viens tjs lire les coms sur mon blog. J'y passe chaque jour dès que j'ai un moment. Je posterai de temps à autre des petites nouvelles, mais je n'ai plus trop envie de raconter pour le moment, car ça me crée certains petits soucis ;-)
à bientôt, passe qd tu veux sur mon blog, je réponds à chaque com. Bisous, et bon mercredi à toute la petite famille

Écrit par : v@llou | 01/10/2008

Quelle jolie photo de famille! C'est le genre de photo qui fait bien en grand format dans un cadre sur le mur principal du salon!!!

Écrit par : Aymeric | 01/10/2008

Salut Pascale, Chiara et David !
Vous étiez magnifiques pour ce mariage !!!! De vraies stars !!!
Chez nous, Théo adore chanter dans les églises, surtout depuis qu'il a découvert que ça résonne... Je vous laisse imagnier l'ambiance qu'il y met... et les idées de génie que maman doit avoir pour réussir à gérer la situation...
Plein d'bizzz à vous !

Écrit par : Mél@ et ptit Théo | 01/10/2008

Bonjour Pascale... Je t’envoie de gros bisous et toute mon amitié en te souhaitant une journée merveilleuse…! ! !

Écrit par : Chadou | 02/10/2008

Magnifiques enfants, un peu espiègles, bravo !

Écrit par : ceanothe | 02/10/2008

*oo* Comme Sylviane, vous êtes des supers mamans toutes les deux, je te souhaite bon courage en tout cas,
et un beau dimanche avec ta petite famille, bisous :-)

Écrit par : Loo | 04/10/2008

Bonsoir ma douce... Je te souhaite une excellente soirée….C'est génial les petits secrets..!
Nous avons eu une journée fort pluvieuse, j’espère que demain il fera plus sec ! Cette nuit, ce n’était pas triste….
Je suis heureuse d’être rentrée à la maison et de reprendre mes petites habitudes
Je t’envoie de douces pensées

Écrit par : Chadou | 05/10/2008

coucou pas de mouvement par ici :-0

bon début de semaine a vous ;)

Écrit par : caro_ | 06/10/2008

Bonjour Pascale... Je ne suis pas venu t'annoncer de nouvelles choses, juste prendre le temps de venir te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée plutôt mouillée
Bisous tout doux, bon mercredi....Et à bientôt !

Écrit par : Chadou | 08/10/2008

Sage , mais aussi tous les trois très beaux. Très bonne soirée

Écrit par : petzouille | 08/10/2008

*oo* Juste un ptit coucou pour te souhaiter à toi et ta petite famille un super we, il va faire beau !
J'espère que tes petits loulous vont bien :-)
A bientôt !

Écrit par : Loo | 10/10/2008

Bonjour ma douce... Un tout petit mot pour te souhaiter un bon week end
Bisous tout doux...et à bientôt.

Écrit par : Chadou | 11/10/2008

Bonjour Pascale... Juste un petit passage d’amitié…Prend soin de toi, ne viens surtout pas faire un épuisement il n'y a rien de moins important que les blogs...
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée dominicale….
Bisous doux et à bientôt!

Écrit par : Chadou | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.