08/09/2008

La rentrée des grands...

Juste un petit post pour vous dire que les rentrée des grands (les parents) s'est bien déroulée.

Maman va devoir trouver un itinéraire bis pour conduire Chiara à l'école sous peine de devoir prendre des calmants... Le trajet qui lui prenait 20 minutes la semaine dernière en prend maintenant 40 !

Elle croise les doigts pour que les soirs de ses cours, elle trouve une place aussi facilement que ce soir.

Et papa, lui, espère que son trajet pour venir nous rechercher tous les deux le soir sera tous les soirs comme aujourd'hui : sans embouiteillage !

Rassurez-vous, ils ont bien repris le boulot, tout doucement...

23:33 Écrit par Chiara et David | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

*oo* Reste à s'organiser pour éviter un max de stress ;-)

Bon courage aux parents, belle semaine et bisous aux p'tits bouts :-)

Écrit par : Loo | 09/09/2008

houllaaaaaaaaaaaa doucement, non non non!!!
c'est encore mon ptit bébé de 3 mois!!! il sera petit mec a 30 ans et homme a 60 ans ;)

lol mon fils de 9ans est toujours mon bébé aussi alors... lol

arf, c'est vrai que ca va vite arf arf arf

_________________________________________________

comme le dit loo, un max d'organisation... (parfois 10 ou 15 minute plutot font ganer 30 minutes...)
et plus il y a d'enfants, plus il en faut lol

bisou s a vous

Écrit par : caro_ | 09/09/2008

Bonjour Pascale... Je suis passée te faire un petit coucou !
Pas facile de s'organiser avec toute cette circulation !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je te souhaite une bonne et heureuse semaine et, t’envoie de douces pensées amicales

Écrit par : Chadou | 09/09/2008

ET c'est reparti!!! Vivement les vacances lol

Écrit par : Aymeric | 09/09/2008

Et bien, cela fait des semaine chargées
quelle organisation !
Plein de bisous aux petits
belle soirée récup à vous

Écrit par : nanny | 10/09/2008

*oo* Merci de ta petite visite fatiguée, même comme ça, ça fait plaisir :-)

Belle journée à la petite famille !

Écrit par : Loo | 11/09/2008

Bonjour Pascale... Je suis passe te faire un petit coucou !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je te souhaite une bonne et heureuse journée et, t’envoie de douces pensées amicales

Écrit par : Chadou | 11/09/2008

Bonsoir ;o) alors comme ça vous avez un "Rodi" comme animal de compagnie?
Je m'amuse bien sur mon Bali et qu'est-ce qu'il est doux et gentil...il n'aboie jamais ;o)
Bon week-end

Écrit par : Noah | 13/09/2008

Bonjour Pascale... Je viens te faire un énorme bisou….et te remercier pour ces gentils mots que j’ai eu tant de plaisir à lire ! ! !
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée dominicale…et déjà une magnifique semaine.
Bisous et amitié

Écrit par : Chadou | 14/09/2008

coucou un skyblog??? je vois vraiment pas de quoi tu parles!!! mdrrrrrrrrr ;)
merci pour ton gentil message, j'espere que vous aller bien ;)


bisou bisou

ps: j'ai vu ton passage sur l'autre blog mais je ne savais pas si il sagissait de toi ou l'autre pascale... lol

Écrit par : caro_ | 14/09/2008

merciiiiiiiii beaucoup pascale ;)
et toi plus de nouvelles??? vous allez bien???

Écrit par : caro_ | 15/09/2008

pfff dur dur la rentrée !
enfin, heureusement, il nous reste le we pour faire la fête !
Cool ça l'immersion progressive en anglais ! Elle en a de la chance cette petite princesse !
Plein d'bisous

Écrit par : Mél@ et ptit Théo | 15/09/2008

bonsoir en passant... BiZzzzZZzzzzz

Écrit par : C.P. | 15/09/2008

Les commentaires sont fermés.