04/09/2008

La rentrée !

Voici enfin des nouvelles de la rentrée...

David a repris le chemin de la crèche et y a retrouvé ses copains Boris et Arthur (de sacrés chenapans, ces trois-là ensemble...) ainsi que ses puéricultrices préférées, Sabine, Béatrice, Marie-Josée, Noëlla, Maurissette, ...

Chiara a pris le chemin de sa nouvelle école avec beaucoup de facilité. Elle la trouve déjà très bien car "les petites chaises sont oranges et c'est ma couleur préférée pour le moment" ! Elle a une nouvelle copine, mais elle ne connaît pas encore son prénom et elle aime la prof de gym.

Voici Chiara dans sa classe :

IMG_3347

L'école est un peu vieillotte, en ville (super les problèmes pour se parquer le matin et le soir...), mais le projet pédagogique nous plaisait et c'est une école en immersion progressive en anglais. C'est notre choix !

Voilà, vous savez tout de cette rentrée. La semaine prochaine, c'est papa et maman qui rentrent au boulot...

 

09:02 Écrit par Chiara et David | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Pascale... Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine malgré la pluie qu’on annonce encore
Nous allons partir pour Francorchamps, hé les F1 viennent ce weekend et nous serons en bord de piste si tu regardes le grand prix nous sommes dans le premier virage après le départ...
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 04/09/2008

Hello ! A ce que je vois, la rentrée des petits s'est déroulée sans encombre. J'ai bien l'impression que les grands auront plus difficile de recommencer la semaine prochaine... ;-)

Écrit par : Findus | 04/09/2008

tant mieux si cette rentrée s'est bien passée pour tous les 2!!!ce n'est pas toujours si simple!!

Écrit par : Kristin | 04/09/2008

*oo* C'est vrai que Chiara a l'air d'être heureuse comme un poisson dans l'eau, c'est chouette quand ça se passe bien comme ça !

C'est papa et maman qui vont stresser ce we, j'ai l'impression !

A bientôt :-)

Écrit par : Loo | 04/09/2008

Chouette la couleur orange, lumineuse !
Les enfants sont heureux de rencontrer des nouveaux amis
Merci à vous de m'avoir envoyé le soleil qui me manquait
beau WE bisous

Écrit par : nanny | 05/09/2008

mais oui, tu as bien vu un Ro minet!!! il y en a même 2!!!Bon week end à toute la famille

Écrit par : Kristin | 05/09/2008

Bonsoir ma douce... Je suis passée te souhaiter une bonne soirée remplie de joies et de douceurs, et d'un beau weekend, car nous sommes à Francorchamps, et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de passer te faire un petit coucou car les horaires sont hard ! Déjà préparer mes posts me prend du temps et puis aussi ici il n'y a qu'un ordinateur pour nous deux ! Il s'agit de partager équitablement….
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 05/09/2008

génial la rentrée C'est super que tout c'est bien passé.
Moi, je me souviens il y a déjà bien longtemps, le fiston était tou heureux et moi en larme pour sa rentrée en maternelle. Et toi, comment cela a été avec chiara ?

Pour réndre à ta question sur mon blog, non je ne vais pas faire un blog de scrap. mais j'aime bienet je trouve cela plus joli qu'une simple photo. Voilà.
Il faut dire que sur le net il y en a plein et ma base de freebies est déjà bien fournie donc c'est plus facile d'avoir de l'inspiration. J'ai auss un avantage, c'est que j'ai un mari qui aime tout ce qui est montage (il est dans la pub - radi, écrite, ... ) alors quand j'ai besoin d'un petit conseil en plus,il est là.
Bizz et bonne rentrée à vous 2 lundi.

Écrit par : Pascale | 06/09/2008

Et alors, les parents ? C'est votre tour, non ? Vous êtes prêts à recommencer ??? ;-)

Écrit par : Findus | 07/09/2008

Rahlalala... c'est pas pour tout de suite l'école pour moi
mais mes parents m'ont déjà achetés un magnifique
cartable "Snoopy" a roulettes :o)))
Pas croyable hein?
C'est chouette que la rentrée c'est bien passée pour
vous les p'tits loups!
Bonne nuit et passez une bonne semaine aussi

Écrit par : Noah | 07/09/2008

Les commentaires sont fermés.