31/07/2008

Une corde à sauter...

A quoi peut donc bien servir une corde à sauter ?!?!? Certainement pas de corde à sauter !

D'attache remorque... (et vous avez la réponse à la question de David sur son blog !) : Chiara fait le tracteur et David la remorque, bien sûr ;-)

Chiara_David_corde

Ou de micro pour David qui aime chanter... mais non, il ne s'inscrira pas à la star Ac' l'année prochaine !!!

Chiara_David_jeu

09:37 Écrit par Chiara et David | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Ben nous.... on l'imaginerait bien a "la nouvelle star" le p'tit David,
convaincu qu'il a beaucoup de talent!
Bonne fin d'après-midi, a bientôt

Écrit par : Noah et maman | 31/07/2008

je parirais plutôt pour l'indien et le mustang pris ou losso

Écrit par : Mamy | 31/07/2008

Comme quoi les enfants sont les rois du détournement d'objets!!!

Écrit par : Kristin | 01/08/2008

Ouf ! Ni à la Nouvelle Star, ni à la Star'Ac', ni à Pop-Machin ! C'est une très bonne décision, David ! ;-)

Écrit par : Findus | 01/08/2008

bah vi, il arrive toujours a employer leurs jouets a tout sorte de choses mais pas a ce qu'ils servent lol


bonne journée ;)

Écrit par : caro_ | 02/08/2008

micro impro ils sont beaux! l'imagination travaille

Écrit par : matisse et maman | 02/08/2008

Allaitement Tout à fait d'accord avec toi, pas d'acharnement...
Le tout est de se sentir bien dans cette relation mère-enfant!

Écrit par : Rachelle | 02/08/2008

coucou miss je viens de lire ton comme chez ma belle-soeurette et je suis completement d'accord avec toi, laisson les rester enfant le plus longtemps possible...

bisouuu

Écrit par : caro_ | 03/08/2008

Les commentaires sont fermés.